Un ours s’introduit dans une école primaire – Une enseignante est émue par ce qu’il transporte dans sa gueule

« Tina, c’est très bien que tu veuilles aider, mais s’il te plaît, sois prudente », dit-il. « Les animaux sauvages peuvent agir de manière inattendue, et cela pourrait être dangereux. » La forêt autour d’elle semblait amplifier le poids des paroles de James, le bruissement des feuilles et le hululement occasionnel du hibou devenant une symphonie d’avertissements de la nature. Pourtant, Tina se sentait tiraillée entre l’envie d’aider et l’écoute des conseils avisés de Jacques.

« Ne bougez pas », lui dit James. « Je viendrai te voir aussi vite que possible et nous trouverons une solution ensemble Tina fait une pause, hésitant sur la marche à suivre. Elle décida d’envoyer à James sa position en direct, en espérant qu’il puisse l’aider une fois sur place. Mais au fur et à mesure que le temps passait, l’urgence qu’elle ressentait devenait trop forte pour être ignorée. Elle était poussée par une force qu’elle ne pouvait expliquer et qui l’obligeait à suivre l’énigmatique ours plus profondément dans l’inconnu.